lundi 3 octobre 2016

Le temps passe si vite!


Bonjour à vous tous, voilà presque 10 mois que je n’ai pas mis à jour mon blogue, concentrant mes énergies sur ma page Facebook. Je m’excuse auprès de tout les irréductibles qui ont réussi à repousser l’envahisseur de leur vie et attendait dans l’angoisse ma prochaine publication.

Pour l’heure, je voulais simplement vous avertir que mon blogue va reprendre de l’activité dans les prochains jours. Je passerai par cette page pour vous en apprendre un peu plus sur mes techniques de création. Je recommencerai donc à publier sur mon blogue, les publications seront moins fréquentes que sur Facebook, mais beaucoup plus fournies et pertinentes.

Je voulais aussi remercier tous les gens qui sont venus cette fin de semaine à l’évènement d’État d’art 16. Ce fut un réel plaisir d’échanger avec vous et j’espère que nos chemins se recroiseront. Nous aurons d’ailleurs l’occasion de nous revoir, car j’aurai de décembre à janvier la chance d’exposer à la Souche (http://www.lasouche.ca) durant les mois de décembre et janvier. Rester à l’affût pour être informé des dates de l’exposition et du vernissage que je préciserai ultérieurement.

En terminant, je voulais vous annoncer l’ouverture dans les prochains mois, de mon propre site internet où toutes mes activités et informations seront concentrées. J’aurai d’ailleurs une boutique en ligne où il vous sera possible d’acquérir vos œuvres préférées sous différents formats.


Encore une fois, merci de votre présence !

Raphaël Hébert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire